Cs Delire War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

AlzzibiT presentation

2 participants

Aller en bas

AlzzibiT presentation Empty AlzzibiT presentation

Message  sebscred Ven 4 Nov - 9:40

Bonjour tout le monde

J'avoue Yuna ta presentation est pas mal alors je vais la reprendre :p

-Age,ancienneté dans le jeu: 31ans, depuis la 1.3 avec une longue periode d'inactivité (3 ans dernierement)

-Disponibilité: Assez regulirement le soir a partir de 21h jusque 23h minuit

-Level: Ben Low + je dirai quand meme disons que le manque de jeu ne joue en faveur du skill mais un petit middle a une epoque donc doit y avoir des restes. Disons que je compense le manque de skill par enormement de teamplay

-A déjà war: Houla oui pendant des années en tant que strateur et leader d'une team qui a fini avec un bon niveau, notament avec TibizzlA (d'ou mon nom pour ceux qui auront remarqué) alors a son meilleur niveau kiss ma poule.

-Jeu en Binôme: TibizzlA

-Atout en War : Ben je peux prendre n'importe quelle place pour les avoir toutes travaillées sur toutes les map en war, boot camp et autres lan et compagnies lol. suffit de me donner une direction et je me debrouille

-Map préférée: Bah je vais faire le gros lourd mais Dust2 reste ma péférée avec Aztec malheureusement plus officielle

-Arme préférée: Bwah, ben kalash (cash flash :p ) awp j'y joue plus mais au besoin ca devrait encore passer

map/positions :Comme dis precedemment peut importe, le tout etant de jouer intelligemment avec les autres

Autres : Je vous ai connu par l'intermediare de TibizzlA qui est un tres bon ami irl et quelques fois avec Molteze (MOlTeSSS). Tout ce que je demande est de prendre du plaisir en jouant a cs ( ce qui m'est impossible en ffa la plupart du temps d'ou mon besoin de war) sans prise de tete avec des gens cool qui ragent pas quand on perd et qui manquent pas de respect quand on gagne ou quand quelqu'un n'est pas a son maximum lol.

Bien entendu chui O.P. pour donner un coup de main pour les strat, doit encore me rester des fichier et des videos enfouient dans un vieux dd lol

A bientot

Bizzz

sebscred

Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AlzzibiT presentation Empty Re: AlzzibiT presentation

Message  Molteze Jeu 10 Nov - 5:16

Pour ma part pourquoi pas.
Car il me semble avoir jouer avec toi et je t'ai trouver pas mal à mon goût (même esprit que TibizzlA ma référence à moi)

Donc moi je te propose de te présenter aussi sur le liens suivant :

http://csd-warofficiel.mondialservers.fr/index.php?sid=02f7f65323d9673e057f314b66f09b55

En espérant te revoir d'ici peu.

Allez bon Fr@G Cool
Molteze
Molteze

Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 38
Localisation : Verviers, Liège

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum