Cs Delire War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Yuna

Aller en bas

Yuna         Empty Yuna

Message  Yuna Sam 10 Sep - 9:29

Hop là, alors je recommence ma présentation pour la simplifier, l'autre était un vrai roman xD

-Age,ancienneté dans le jeu: 20ans, 5ans et demi environ d'ancienneté

-Disponibilité: A présent tout le temps, bientôt je serai absent le lundi/jeudi de 18h à 20h (je pense, à vérifier) et encore c'est pas sur ^^

-Level: Low, il fut un temps où j'avais atteins le low + (quand on gère 1vs5 contre des low, on peut le dire non ? ^^'), mais bon, quand on joue moins souvent et qu'on ne fait plus de war, le niveau régresse...

-A déjà war: Bien sur, il y a 3ans environ et là maintenant, depuis 2mois environ ^^

-Jeu en Binôme: Karman Smile

-Atout en War : Pas de spécialité mais avec un peu d'entrainement, il est possible que je devienne awp, sinon je peux servir pour d'autres choses, il faut proposer et si ca me plait, j'en ferai ma spécialité ^^ (vous parlez de taupe mais pour l'instant aucune de mes teams n'a proposé cette strat, est-ce que ca existe ?)

-Map préférée: Pas de préférence, mais je sais que l'inferno est l'une des map que j'aime le moins...

-Arme préférée: usp, (deagle), m4, ak, parfois je préfère le famas ou le galil, ca dépend de ma forme ^^ (awp)

Alors pour les map/positions je vais faire très simple:

de_dust2: Ga avancé (avec karman en soutiens, ou alors la corn, ca dépend de lui et du 3eme), j'ai horreur du B car pour le back A, c'est la galère avec la corniche...

de_nuke: En général, je préfère la radio avec perno ^^ mais je peux prendre l'échelle (exté, karman inté) voir le transi.

de_train: Je n'ai pas de position spécifique mais je dirai petit up, voir itone (si ca s'écrit comme ca)

de_inferno: B avec Karman, quand on est bien placé c'est infranchissable ^^

de_tuscan: On ne l'a pas beaucoup joué, mais je dirai B (enfin le site à gauche) avec karman.

de_forge: Comme la cbble je prend le couloir gauche.

de_sunny: Jamais joué en war.

Ps: Le tagteam de la line up Low a déjà été défini par vote sur un autre sujet, molteze karman et moi-même avons approuvé ce tag.

Le voici:

~Cs_D~ Yuna

Yuna

Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum