DEUS'
4 participants
Page 1 sur 1
DEUS'
bonjour amis de la team,
ba moi c'est raphael 23 ans du pays des CHTI je suis d'arras dans le pas de calais (62), célibataire ( :'( )
c'est la premiére foi que je fais parti d'une team et je vous avoue que je me suis jamais autant amusé avec vous deliriens.
j'ai peut étre pas un bon niveau mais malgrés mes TK j'arrive a faire de trés bon scores
frageur proffessionnel mais si tu veux des cours demande moi pas car tu finira par tuer tes potes ^^
j'ai quelques strats sur le point d'étre au point
sur ce, bonne journée à tous
.:: GL & HF ::.
ba moi c'est raphael 23 ans du pays des CHTI je suis d'arras dans le pas de calais (62), célibataire ( :'( )
c'est la premiére foi que je fais parti d'une team et je vous avoue que je me suis jamais autant amusé avec vous deliriens.
j'ai peut étre pas un bon niveau mais malgrés mes TK j'arrive a faire de trés bon scores
frageur proffessionnel mais si tu veux des cours demande moi pas car tu finira par tuer tes potes ^^
j'ai quelques strats sur le point d'étre au point
sur ce, bonne journée à tous
.:: GL & HF ::.
karman- Messages : 18
Re: DEUS'
Tkmaster, ou pas ! Tu t'améliores rapidement x) et bientot tu sera low + ! x) faites gaffe à vous car pour l'instant le site B sur inferno est imprenable ! on assure trop hihi et bientot ca sera tous les sites ou nous serons qui seront imprenable ! :p on sera prochainement le meilleur binome du monde !
Yuna- Messages : 28
HAHAHAHAHA !
Yuna tu es vraiment le roi de L'ironie
Yuna tu es vraiment le roi de L'ironie
Pewe- Membres de la Team
tkt yuna encore un peu d'entrainement et on vas tout dechirer
Je t'avouerais qu'au début je me disais non je pense pas qu'il tk autant que ça...Et un soir je fais tient il manque un last je vais demander à Karman !
Bah ça à pas loupé XD Tk HE dans les pieds, t'inquiète j'ai pas oublié XD
Bah ça à pas loupé XD Tk HE dans les pieds, t'inquiète j'ai pas oublié XD
blind77176™- Messages : 12
MDR desolé blind mais il fallais que je laisse mes marques dans la war, j'éspére que j'ai choqué personne dans l'équipe ce jour la hein
enfin si il te faut toujours un last je suis operationnel
enfin si il te faut toujours un last je suis operationnel
Non non surtout ça n'a choqué personne car à chaque war c'est ma poire qui prend les tk donc on à l'habitude mdrr
blind77176™- Messages : 12
ah ba si ils ne veulent pas chanegr leurs habitudes bin chui dispo :p
Page 1 sur 1